Préparez au mieux vos équipes grâce à Com2crise

La crise récente liée à la Covid-19 nous a montré que même les plus grandes entreprises et que les pouvoirs publics n’étaient pas prêts à gérer et à communiquer efficacement en situation d’urgence. Or il est certain qu’une communication efficace est essentielle dans la volonté de garantir de la clarté et de l’efficacité en interne mais aussi en externe.

Garantir une meilleure communication

 Afin de mieux prévoir ces risques et crises possibles, Com2crise vous prépare de la meilleure des manières à communiquer en situation de crise. En garantissant à vos équipes une formation riche en information et en savoir, vous vous assurez de limiter les risques qui peuvent plus ou moins impacter votre entreprise et sa réputation.

Des formations proches de la “vraie vie”

De plus, les formations Com2crise offrent de nombreux avec mise en pratique des savoirs et confrontations à des cas réels ou hypothétiques. Ainsi, avec ces exercices réalistes vos équipes seront préparées à communiquer justement et à mieux gérer leur stress.

Une équipe qui se complète et à l’écoute

Com2crise est un duo composé d’Olivier Doussot, ancien journaliste, et Muriel Jouas, ancienne directrice en communication, qui dispose d’un regard large et complet sur la communication de crise. Lui : expertise journalistique, évaluation médiatique de la situation des participants ; Elle : coach en développement personnel et médiatrice propose une analyse comportementale des dirigeants et managers en situation de crise. L’équipe Com2crise s’engage aussi à répondre au mieux aux attentes des participants et à répondre à l’ensemble de leurs interrogations avec souplesse et parfois humour.

En conclusion, n’hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos projets de formation.

Pour toutes informations complémentaires, nous saurons être à l’écoute de vos interrogations.

Julien Heusser

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *