Préparation du Stage de Julien en #FacilitationGraphique

Il y a plusieurs mois, désespéré de ne pas trouver de stage j’envoyais une bouteille à la mer à travers la page Facebook de ma ville, Carrières sur Seine (78). En effet, dans cette période plus que difficile pour les étudiants, la recherche de stage s’apparente un réel parcours du combattant.

Muriel a tout de suite répondu positivement à mon message en m’accueillant chaleureusement au sein de l’aventure Com2crise.

Tout d’abord, j’ai pu depuis plus d’une semaine découvrir l’univers de la communication de crise à travers Com2crise et en apprendre davantage sur l’importance pour une entreprise de se préparer à la gestion et à la communication de crise.

De plus, j’ai pu me rendre compte de l’importance de connaître ses collaborateurs et collègues de travail afin d’optimiser les performances d’un groupe entier et ce grâce au référentiel @Process Com.

J’ai également découvert de nouvelles méthodes de travail avec la facilitation graphique et le sketch note. Ces méthodes me permettront d’envisager à l’avenir un travail plus efficace et me correspondent mieux afin d’atteindre plus simplement mes objectifs.

Encore merci à Muriel d’avoir accepté de me prendre en tant que stagiaire.

Julien Heusser

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *